Identité visuelle /édition
GROUPE TARDET
LE TRANSPORTEUR DE VRAC SOLIDE
Basée à La Rochelle, cette entreprise rayonne sur tout l'hexagone et les pays frontaliers pour le transport du vrac solide, en accompagnant les entreprises industrielles dans la gestion des flux logistiques de leurs produits et des spécificités des marchandises.
Fondée il y a plus de 50 ans, ses co-dirigeants souhaitaient réactualiser son identité visuelle et moderniser son image.
L'objectif était bien sûr la rupture graphique avec l'ancien logo mais en préservant un format très horizontal pour une intégration harmonieuse sur les cabines des camions.
• Conception de la nouvelle identité visuelle pour les sociétés du Groupe T
• Notice du logotype
• Papèterie : Cartes de visite / Cartes de correspondance / Têtes de lettre
• Kakémonos
• Décoration du hall d'accueil
• Annonce presse





Vous aussi vous souhaiteriez relooker votre logo ?
Je vous accompagne dans votre stratégie de (re)positionnement et élabore avec vous votre nouvelle identité visuelle. Selon cette stratégie, vous pourrez choisir de conserver (ou pas) une référence maîtrisée à votre ancien logo, adopté ou hérité il y a longtemps. Vous disposerez alors d'un logo sur-mesure, en accord avec vos valeurs et l'ADN de votre activité, décliné dans tous ses états. Et selon vos besoins, de tous les supports nécessaires pour votre communication globale.
Pour les tarifs, n'hésitez pas à me consulter !